Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 19:46
Il mange des animaux vivants !
Au Costa Rica, Douglas Barahona, connu sous le nom de "Tata" très actif dans la tauromachie, se nourrit depuis quelques années d'animaux vivants. 
Chats, chiens, poulets, vers, serpents, crapauds chauves-souris, oiseaux dont il pillent les nids,

Il se délecte de sang chaud dans lequel il prétend trouver énergie et force. 

Il y'a quelques mois la Société mondiale pour la protection des animaux (WSPA) avait déposé une simple plainte auprès du ministère public mais aucune pétition n'a jamais été lancée pour contrer l'arrogance, la violence et l'irrespect de cet individu.

En attendant ca continue, "Tata" veut prouver à tous le pays qui est le meilleur "Comegatos" (mangeur de chats) du monde, il défi ainsi régulièrement les médias locaux en réclamant que quelqu'un se mette côte à côte avec lui pour manger des animaux vivants devant des journaux ou caméras. 

"Je me lève et mon petit-déjeuner se constitue de tout ce qui peut marcher autour », « il est jouissif de broyer la tête d'un chat avec les dents », « c'est quelque chose qui est venu de nulle part, qui s'est produit en moi, depuis quand je mange un animal vivant, je me sens plus d'énergie, plus de force pour dominer le taureau, leurs sang me donne la puissance, c'est mon secret », a t-il déclaré.

A ce stade de violence comportementale plus rien n'empêche cet homme, qui aurait vraisemblablement besoin d'un psychiatre, de devenir violent envers des personnes, comme de nombreuses enquêtes l'ont déjà démontré dans ce type de cas.

Il s'agit de toute façon d'une atteinte grave à la dignité et au RESPECT d'un animal

Vous pouvez envoyer votre plainte à l'ambassade du Costa-Rica en demandant de mettre en application, (si il n'existe pas) un code de procédure pénale pour cruauté envers les animaux.

Leur rappeler que l'image du pays avait été déjà atteinte dans la triste affaire Guillermo Habacuc Vargas, dans laquelle un chien avait été exposé jusqu'à sa mort devant une enseigne en croquettes pour...chien.
1453841181
DEVOLUTION
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> J'ai rarement éprouvé autant de haine qu'à l'encontre de cette "chose", je ne sais comment l'appeler autrement...<br /> Chaque fois que je vois cette photo, j'ai un sursaut d'horreur.<br /> <br /> <br />
Répondre